Si vous souffrez de dépression, vous pouvez : > Q&A

본문 바로가기

Q&A

Si vous souffrez de dépression, vous pouvez :

페이지 정보

작성자 Michel Pickens 작성일23-04-17 00:18 조회3,824회 댓글0건

본문

se sentir très déprimé la plupart du temps
ne plus profiter des choses que vous aimez habituellement
avoir du mal à parler aux gens de ce que vous ressentez
avoir du mal à prendre soin de soi et à accomplir les tâches quotidiennes
automutilation ou sensations suicidaires, surtout si vous souffrez de dépression sévère.

Prendre des antidépresseurs peut aider à améliorer votre humeur. Cela peut vous aider à vous sentir plus apte à faire des choses qui ne semblent pas possibles pendant que vous êtes déprimé. Cela peut inclure l'utilisation d'autres types de soutien pour votre santé mentale. Consultez notre page sur les traitements de la dépression pour trouver d'autres options qui pourraient vous aider.

Si vous vous sentez incapable de vous protéger, il s'agit d'une urgence de santé mentale.


Le National Institute for Health and Care Excellence (NICE) produit des lignes directrices sur les meilleures pratiques en matière de soins de santé. Cela comprend des lignes directrices pour la prescription d'antidépresseurs aux personnes souffrant de différents niveaux de dépression. Ces lignes directrices suggèrent ce qui suit :

Si vous recevez un diagnostic de dépression grave, votre médecin est plus susceptible de vous proposer un antidépresseur. C'est parce que les antidépresseurs sont plus susceptibles d'être efficaces pour la dépression sévère. Des antidépresseurs peuvent vous être proposés en plus d'autres traitements.
Si vous recevez un diagnostic de dépression légère à modérée, votre médecin vous proposera probablement d'autres traitements avant les antidépresseurs. Par exemple, cela pourrait être une thérapie par la parole telle que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC). Les directives du NICE recommandent que les antidépresseurs ne soient pas le premier ou le principal traitement de la dépression légère à modérée. En effet, les effets secondaires désagréables du médicament peuvent l'emporter sur les avantages.
Certains médecins peuvent vous proposer des antidépresseurs citalopram 20mg en ligne plus d'autres traitements pour la dépression légère à modérée. Ou ils peuvent les offrir à la place d'autres traitements. Votre médecin doit toujours discuter de vos options avec vous, pour vous aider à décider quel traitement vous convient le mieux. Notre page sur ce qu'il faut penser avant de prendre des antidépresseurs contient des informations qui peuvent vous aider à prendre cette décision.
Si vous ressentez de l'anxiété
Si vous souffrez d'une forme d'anxiété ou de phobie, un antidépresseur pourrait vous aider à vous sentir plus calme et plus apte à faire face à d'autres problèmes. Cela pourrait également vous aider à vous sentir plus aripiprazole pharmacie en ligne ordre mesure de bénéficier d'autres traitements contre l'anxiété, tels que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC).

Une fois que j'ai commencé à prendre [un antidépresseur], j'ai commencé à me sentir mieux. J'ai alors pu commencer à voir un psychologue et travailler sur les problèmes les plus enracinés.

Dans combien de temps commenceront-ils à travailler ?
L'expérience de chacun en matière de médicaments est différente. La plupart des antidépresseurs prennent une à deux semaines pour commencer à agir. Mais vous pourriez ressentir certains avantages plus tôt que cela, comme un meilleur sommeil.

Parlez à votre médecin si vous ne ressentez aucun bénéfice après avoir pris un antidépresseur régulièrement pendant deux à quatre semaines, ou si vous vous sentez moins bien. Il est possible qu'un autre antidépresseur vous convienne mieux.

J'étais un gâchis total avant de commencer mes antidépresseurs. Après avoir lutté pendant les deux premières semaines, j'ai commencé à voir la lumière au bout de ce qui avait été un très long tunnel.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

회사명 : 팜디엠에스   |   대표 : 강도영   |   사업자등록증 : 132-86-21515   |    주소 : 경기도 남양주시 진건읍 진관로 562번길137-26
대표전화 : 031-575-0541   |   팩스 : 031-575-0542   |    C/S : 1800-0541   |   이메일 : pamdms@naver.com
Copyright © 팜DMS. All rights reserved.